BESOINS MATÉRIELS DE L'ASSOCIATION

IMMÉDIATS

• Obtenir de la littérature chrétienne (Traités, évangiles, nouveaux testaments, Bibles,…)
  • Obtenir des vêtements, des produits alimentaires ou autres choses matérielles pour commencer la distribution
  • Louer un local avec une structure minimale pour atteindre premièrement les objectifs à court terme
  • Conditionner le local avec le mobilier nécessaire, chaises, tables, étagères, ... (cela peut être d’occasion mais en bon état) pour un minimum de confort.
  • Obtenir les matériels pédagogiques nécessaires pour commencer des cours de français et les cours de soutien. (Cahiers, stylos, feuilles, tableau….)

AUTRES BESOINS PLUS COÛTEUX

• Obtenir un véhicule, une grande tente, des chaises et du matériel de sonorisation pour les campagnes dans les quartiers
  • Mettre en place une cantine pour donner au moins un repas chaud par jour aux enfants abandonés

BESOIN A GRAND FINANCEMENT

• Construire un orphelinat

FINANCEMENT DE L'ASSOCIATION

DE LA PART DE PARTICULIERS

• Des dons en nature, vêtements, produits alimentaires,… (Principalement de la France pour la facilité de les amener ici à Mayotte en bateau).
  • Dons, offrandes .... de la part de personnes individuelles

DE LA PART DE GROUPES DE PERSONNES

• Participation d'églises, d’associations, d’organisations, ....
  • Contribution d’entreprises (dirigées par des chrétiens ou non) en sachant que la réduction des impôts pour apporter dans les associations est également valable sur le sol français.